Les nouveaux profs de Profweb


Si vous enseignez toujours de la même manière  et  pensez que c’est la seule et la meilleure manière d’enseigner, cet article n’est pas pour vous.

Vous n’aimerez pas Profweb. Arrêtez ici votre lecture.

Ce n’est pas une question d’âge ni d’expérience…

Si vous pensez que les temps, les gens et les choses changent et croyez que vous pouvez sans doute coller votre enseignement à la réalité d’aujourd’hui, je vous invite à consulter Profweb. Ça pourrait vous donner des idées. Et encore plus, ça pourrait vous donner des moyens de réaliser vos idées.

Récits de profs pour les profs

Voici des récits de profs passionnés qui ont investi leurs énergies à innover en pédagogie.Toutes les disciplines collégiales y passent. La créativité n’a plus de frontières. Voir les récits.

Les médias sociaux en enseignement

Voici un  guide pour les profs innovateurs qui veulent utiliser les médias sociaux (comme Facebook et Twitter) en enseignement. Voir le guide.

Profweb pour les créateurs pédagogiques

Voici un nouvel espace Profweb. Les profs décrivent leurs pratiques pédagogiques avec les technologies éducatives: tableaux ou projecteurs interactifs, télévoteurs, tablettes tactiles, médias sociaux,  etc. Voir Profweb interactif.

Sites web pour les profs web

Voici  un espace web personnel qui fournit gratuitement au personnel enseignant du réseau collégial un accès simple, fiable et sécuritaire ainsi que l’hébergement de sites web pédagogiques. C’est coollégial. Voir l’espace personnel.

 

Bernard Gagnon

 

 

 

 

Mots-clés des articles:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.