Facebook en Tourisme

Le département de Techniques de tourisme poursuit ses expérimentations avec les TIC. C’est en ce sens que le département a mis en ligne sa page Facebook – Programme TripLEX.

Cette page regroupe des enseignants, étudiants, diplômés, employeurs, futurs étudiants et autres curieux qui échangent des commentaires, expériences, vidéos, liens Internet, etc. dans une communauté Web.

Au niveau pédagogique, les étudiants du programme développent leurs compétences en communication et font part de leurs expériences – notamment par leurs capsules vidéo. Les enseignants du programme ont observé des effets très positifs chez les étudiants, particulièrement au niveau de la la motivation, le sentiment d’appartenance au programme, la fierté et la gatification par les pairs. C’est fort intéressant… C’est à voir.

Tourisme – TriplEX – sur Facebook

Source: Département de tourisme + Nathalie Landry, conseillère pédagogique.

Mots-clés des articles: , ,