• Perfectionnements offerts à tout le personnel du cégep

apop-arbreSurveillez vos courriels!

L’APOP vous offre des perfectionnements sur divers outils technologiques en développement pédagogique au niveau collégial.

Financés dans le cadre des projets du plan stratégique du Cégep de Saint-Félicien, ces perfectionnements sont gratuits et disponibles à tous les membres du personnel du Cégep de Saint-Félicien et du Centre d’études collégiales à Chibougamau.

Étapes à suivre

apop-long1. Procédez à votre inscription au perfectionnement à partir des Infolettres de l’APOP que vous recevez par courriel. Vous pouvez également voir la liste des perfectionnements sur le site de l’APOP.

2. Lors de votre inscription, choisissez le formulaire du Fonds collectif de perfectionnement (FCP) de l’APOP. Choisir Cégep de St-Félicien dans la liste déroulante (incluant CÉCC à Chibougamau).

PRÉALABLE: Il est possible de suivre une petite démonstration préalable pour connaître le fonctionnement de la plateforme Via qui est utilisée par l’APOP (ou contactez-moi pour une formation de 5 minutes).

3. Notez le titre de votre formation à la fin de votre inscription en ligne (IMPORTANT).

4. Procurez-vous un micro-casque au centre de documentation (micro-casque obligatoire et caméra Web facultative). Il est possible aussi de se brancher sans micro-casque avec des ordinateurs et des portables qui le permettent. Une application mobile (Via SvieSolutions) existe pour les tablettes tactiles IPad et Androïd (ou contactez-moi pour connaître les détails en 5 minutes).

5. SUIVI:

apopIMPORTANT POUR LA SUITE DES PERFECTIONNEMENTS: Après avoir suivi votre perfectionnement, remplissez le petit sondage d’évaluation local qui se trouve à l’adresse suivante: http://fr.surveymonkey.com/s/apopsondage

Il contient 6 questions pour connaître et évaluer votre perfectionnement. Le formulaire se trouve également dans l‘intranet du collège, à l’onglet «Formulaires en ligne».

Je n’ai plus rien à dire. Mais si vous avez des questions…

Conseiller pédagogique aux technologies éducatives
    Cégep de Saint-Félicien
    bgagnon@cegepstfe.ca
    Poste 312.

© Images: APOP et Clipart.

Mots-clés des articles: